Nestlé veut convertir les Japonais aux thés parfumés !
Nestlé lance sa machine Special T au Japon ...pays du thé vert et de la tradition.Voilà un challenge de taille !
Car il faut savoir que les Japonais sont de grands grands consommateurs de thé ! Leur consommation par habitant est cinq fois plus importante que dans les pays occidentaux. Seuls les Anglais font presque aussi bien avec le fameux Tea Time !
Mais si les Japonais adorent le thé, ce n'est pas n'importe quel thé : ils boivent à plus de 90 % du thé vert produit localement, dont le très populaire Sencha.
Le challenge de Nestlé avec sa Special T est donc de convertir les Japonais aux thés parfumés, surtout appréciés en Occident.
Les Japonais pourront même acheter leurs capsules dans les nombreux distributeurs de boissons déjà présents dans les rues. Nul doute que cette nouveauté va séduire la jeune génération citadine, toujours pressée !
Les Japonais pourront même acheter leurs capsules dans les nombreux distributeurs de boissons déjà présents dans les rues. Nul doute que cette nouveauté va séduire la jeune génération citadine, toujours pressée !
Chez Hana Isho, nous préférons le côté traditionnel de la dégustation de thé et prendre le temps de faire le tour d'un thé : observer et sentir ses feuilles, avoir le plaisir de l'infuser dans une belle théière japonaise et découvrir sa liqueur, apprécier les saveurs et les arômes qu'il nous offre.
Découvrez la carte des thés de tradition ! |
Bons moments de thé !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire